jeudi 5 septembre 2013

Mesdames, que se cache-t-il dans votre sac à main?

Ladies, what do you carry in your handbag?

(Scroll down to read the article in English)


On dit que le sac à main d'une femme en dit beaucoup sur sa personnalité, et c'est très probablement vrai. Le mien change beaucoup en fonction de mes humeurs et de l'occasion pour laquelle je l'utilise. Mais on a toutes un certain nombre de choses que l'on retrouve absolument toujours dans notre sac à main, un peu comme s'il s'agissait de notre kit de survie.
Je vous invite donc à découvrir ce qui se cache dans le mien, et n'hésitez surtout pas à partager ce qu'il y a dans le vôtre!
  • Un porte-monnaie : qui contient toutes mes papiers importants. Autant vous dire que si je le perds, je suis mal barrée. 
  • Une paire de Ray-Ban : mes lunettes qui me sont fidèles depuis plusieurs années et que je ne changerais pour rien au monde. Elles sont d'une très bonne qualité et extrêmement confortable.
  • Des bonbons : La plupart du temps, j'ai un paquet de chewing-gums pour les cas d'urgence, mais j'ai aussi très souvent des bonbons Love Hearts par pure gourmandise.
  • Un petit miroir de poche : que j'ai utilisé une seule fois dans ma vie mais je le garde quand même. Sait-on jamais...
  • Un stylo : l'outil indispensable pour tout le monde. On a tous besoin d'un stylo à un moment donné et on est bien contente de l'avoir à portée de main.
  • Mes clés : de maison et de voiture.
  • Ma pilule : Je ne pense pas que vous ayez besoin que je vous explique pourquoi j'ai ça dans mon sac.
  • Un baume à lèvre : J'ai les lèvres très sèches, donc j'ai toujours un baume sur moi. Je prends toujours un Labello ou un Nivea, je trouve que ce sont les mieux et je les adore.
  • Des écouteurs : Je me rends au travail en bus, donc ils sont là pour que je puisse écouter de la musique sur mon iPhone les matins.
  • Un livre : Je suis actuellement en train de lire "Billy and Me" de Giovanna Fletcher. Je vous le conseille en passant.
Qu'en est-il pour vous? Que trouve-t-on dans votre sac à main?




__________________
ENGLISH
***************

It is commonly thought that a woman's bag says a lot about her personality and it's probably quite true. Mine changes a lot, depending on my moods and the occasion I am wearing it for. But we all have a certain amount of things that we systematically carry in our handbag, under any circumstances. It's a bit like it is our own survival kit.
So let me invite you to discover what's in mine, even though it has nothing exceptional, and don't hesitate to drop a comment to tell me what is in your own handbag!

  • A purse : it contains all my important papers. One might as well say that I would get in real trouble if I were to loose it.
  • A pair of Ray-Ban : I am very faithful to my sunglasses, I've had them for years and I absolutely love them. I wouldn't change them for anything in the world, they are great quality and very comfortable.
  • Sweets : Most of the time, I only have a packet of chewing-gums for emergencies, but I also carry (more often than I should...) Love Hearts sweets. Just because I'm a bit greedy from time to time.
  • A small pocket mirror : I have used it once in my life only but I'm still keeping it. Just in case, you never know...
  • A pen : I think carrying a pen is essential for everyone. We all need one at some point in our everyday life and I am always happy to have one within reach.
  • My keys : House and car keys obviously.
  • Contraceptive pills : You probably don't need me to explain why I've got these in my handbag...
  • A lip balm : I have very dry lips, so I need to have one at hand all the time. I always go for Labello and Nivea lip balms, I like everything about it.
  • Earphones : I take the bus to go to work, so they are here to entertain me. I just plug them onto my iPhone, listen to music and temporarily forget about everything else.
  • A book : When I'm not listening to music, I read. At the moment, I am reading a book from Giovanna Fletcher, it's called "Billy And Me". I actually would like to recommend it, it's really good.

And what about you? What do you normally carry in your bag?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire